6 Commentaires

Je vous en prie. C'est un plaisir pour moi d'écrire ces articles, surtout lorsque je reçois des retours positifs de lecteurs tels que le vôtre.

Expand full comment

Grande rareté surement. Mais pour le non expert que je suis ... cela semble un peu fabriqué: pénurie des 10 F organisée et sur ce pli que dire d'un courrier qui part de NY pour le Havre et dont le destinataire final réside à ... New York. Reste la surcharge inversée : 50 exemplaires sur 3000. qui sait si elle aussi n'a pas fait l'objet de spéculation de la part de son initiateur. Une chose est sûre j'aurais partagé en 1928 la frustration, voire la colère des philatélistes. Maintenant près d'un siècle plus tard comme tous les philatélistes, nous rêvons de détenir les PA3 et 4. Certifiés par vos soins.

Expand full comment

Vous avez tout à fait raison. En effet, les philatélistes avaient de quoi être frustrés en 1928, surtout que certains négociants se sont immédiatement accaparés une bonne partie du tirage . Et en effet, il est indispensable d'acheter aujourd'hui ces timbres avec certificats d'experts reconnus, car les faux sont légion !

Expand full comment

Passionnant....comme d habitude.

Expand full comment

Merci à vous pour votre message !

Expand full comment